Télédéclaration CNSS Damancom

En tant que Consultant conseil, Dominique SCHOS participe en partenariat avec la société SABISCO, à l'évolution de la solution logicielle de télédéclaration CNSS Damancom : DSeBDS.
Son déploiement à travers tout le royaume, est validé par la CNSS depuis 2004 et est à ce jour une des valeurs sûres du secteur par sa stabilité, sa convivialité et son ergonomie.

Fini les bordereaux remis en retard, entachés d'erreurs, tous les contrôles sont faits en temps réel et permettent ainsi une efficacité sans pareil dès qu'il s'agit de déclarer plusieurs dizaines à plusieurs milliers de personnes.
Fini la recopie fastidieuse, les calculs à n'en plus finir, DSeBDS récupère directement les données exportées de votre système de paie actuel sans nécessiter le remplacement de votre logiciel. De plus, des modules peuvent être développés sur mesure pour s'adapter à tous les cas de figures.

DSeBDS en 4 étapes :

- Récupération des bordereaux préétablis sur le portail damancom de la CNSS.
- Mise en relation DSeBDS et votre système de paie actuel
- Traitement automatique DSeBDS
- Dépôt du bordereau traité sur le portail de la CNSS

Un traitement de plusieurs jours se fait automatiquement en quelques dizaines de minutes.
Les employés sont pris en compte instantanément car il n'y a plus de ressaisie nécessaire de la part de la CNSS. Votre bordereau est contrôlé et validé immédiatement en ligne. En cas d'erreurs signalées, les corrections sont faciles et rapides, les recalculs sont instantanés.

Détail des fonctionalités :
DSeBDS la télédéclaration CNSS
Pour plus d'informations et/ou une démonstration sur site des possibilités de notre solution, merci de remplir
notre formulaire