Windows XP - Microsoft jette l'éponge, Avast continue


A partir du 8 Avril, 2014, Microsoft va cesser de fournir des mises à jour de sécurité pour Windows XP.

Sans mises à jour de sécurité et pacths de vulnérabilités qui aidaient à garder les utilisateurs et leurs données en toute sécurité, des failles pourront être exploitées par des logiciels malveillants.
En raison de l'utilisation continue de XP dans les entreprises, les écoles, les hôpitaux et les distributeurs automatiques de billets dans le monde entier, ceci a le potentiel de créer des problèmes de sécurité massives.
AVAST continuera à soutenir les utilisateurs de Windows XP par la création de modules de protection et détections pour couvrir les vulnérabilités et les autres problèmes de sécurité pour au moins les trois prochaines années

La dernière version, avast! Antivirus 2014, fonctionne très bien avec des machines anciennes fonctionnant sous Windows XP en raison de sa faible empreinte, sa vitesse et la consommation de ressources négligeable, ce qui en fait un choix idéal même pour les anciennes machines fonctionnant sous Windows XP.
AVAST protège plus les utilisateurs de XP que quiconque. Vous pouvez l'obtenir gratuitement maintenant!
Lire la suite (en anglais):
https://blog.avast.com/2014/03/12/avast-will-continue-to-support-windows-xp-for-home-and-business-users/#more-25055


A propos Dominique Schos

De MacOS 1.0 en 1984 à OSX10.12 High Sierra, de MS-DOS 1 à Windows10, de IOS Apple à Android, des premiers "Tchat" à Facebook Live, je ne me lasse pas de "flirter" avec ces technologies et moyens de communications que j'aime mettre à votre service...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *