La triste vérité du système...


Il faut vivre avec son temps, ce qui est vrai pour l'enseignement, l'éducation, est vrai aussi pour beaucoup d'autres domaines...
Il fut un temps où les gens prenait un journal pour se divertir et s'informer, la publicité suivait...
Il fut un temps ou les revues spécialisées se sont développées la publicité a commencé à cibler son public de façon plus précise et plus efficace.
Aujourd'hui et de plus en plus, de plus en plus vite, de plus en plus souvent on s'informe, on se divertit de façon connectée, la publicité est devenue encore plus ciblée et plus puissante car plus directe.
Plus besoin d'attendre que votre public achète éventuellement ces journaux spécialisés dans lesquels vous aurez investit des sommes conséquentes en publicité, "publi-information"pour enfin pouvoir lui montrer que vous pouvez répondre à ses attentes, que vous avez très probablement le produit qu'il cherche.
Comme dans cette vidéo sur l'enseignement, prenez conscience à quel point le monde a évolué avant qu'on ne fasse votre procès.
Vivez avec votre temps, ne restez pas à la traîne ou vous êtes condamné et condamnez ceux qui vous suivent. Atteignez votre cible beaucoup plus efficacement grâce au "Social Marketing"

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *